L’édition de mai d’Arena Homme Plus met à l’honneur Lee Junho, à la fois chanteur et acteur, en tant que modèle de couverture. Pour cette occasion, il s’associe à la maison française de luxe Berluti, dont il est l’ambassadeur global; dans une série photographique qui explore l’equilibrium entre passé et présent.

Le choix du cadre, une hanok (maison traditionnelle coréenne), confère une profondeur intemporelle à l’atmosphère des clichés. Entre sérénité et éclat, entre subtilité et intensité, l’ambiance visuelle se déploie avec force à travers les expressions et les gestes de l’artiste. Cette dualité, mise en valeur par l’esthétique raffinée de Berluti elle-même, illustre une belle osmose entre la richesse du patrimoine et l’avancée contemporaine.


Dans l’interview qui accompagne le reportage, Lee Junho partage sa philosophie professionnelle. Il confie :
« Je vois la popularité comme le courant de l’eau. Plus on reçoit de l’amour, plus ce courant s’intensifie, mais il n’y a aucune garantie que cette eau reste là où elle est. C’est pourquoi, en tant qu’acteur et chanteur, je m’efforce de donner le meilleur de moi-même dans ce que je maîtrise. Si ce que je crée rencontre les attentes du public, alors peut-être que cela me portera à nouveau sur cette vague. C’est avec cet état d’esprit que je fonctionne au quotidien. »
Il aborde également les différences dans ses approches artistiques, selon qu’il endosse le rôle d’acteur ou celui de chanteur et compositeur :






« En tant qu’acteur, il est essentiel de s’immerger dans une histoire donnée et de traduire mes émotions actuelles dans l’interprétation dudit personnage. En revanche, en tant que chanteur et compositeur, je peux exprimer mes émotions ou mes imaginations de manière plus directe et immédiate. »
La collaboration entre Berluti et Lee Junho, ainsi que son interview, sont à découvrir dans l’édition de mai d’Arena Homme Plus à travers les canaux habituels.
